Fuego Fuego est-il le meilleur festival en ville?

FUEGO FUEGO EST-IL LE MEILLEUR FESTIVAL EN VILLE ?

PHOTO PRISE PAR @AGORGEOUSLIFE SUR INSTAGRAM

La programmation de Fuego Fuego 2024 comptait un nombre parfait d’artistes locaux et d’artistes internationaux, faisant de ce festival l'un des plus équilibrés en ville.


Les têtes d'affiches comprenaient Maluma et Rauw Alejandro et d'autres artistes populaires comme que Mora, Ryan Castro, les vétérans du reggaeton Ivy Queen et Cosculluela, J Alvarez, DJ Alex Sensation, Omar Courtz, Young Miko, Blessd et Cornetto.

Crédits photo : Young Miko par @traviesoeast, Maluma par Evenko, Cosculluela par @traviesoeast et Omar Courtz par @agorgeouslife, Rauw Alejandro par @traviesoeast.

Les talents locaux incluaient Isabella Lovestory, Mariana Gueza, Chika, Primo, Jace Carrillo, Frikiton avec l'invité spécial Ed Winter, FLTK Collective et l'invité spécial Dayme Beats, Pachy Flow, Cahnei, Greyz, et DJ D-Boy mixant entre les performances au Monster Booth.

Crédits photo : Evenko

En parlant de Flowtiko, dans la foule on pouvait apercevoir pleins de spectateurs avec des éventails Flowtiko colorés et magnifiques. (Est-ce que je peux en avoir un aussi, s'il vous plaît?!?)

PHOTO PRISE PAR @AGORGEOUSLIFE SUR INSTAGRAM

Le festival comptait aussi pleins d'influenceurs et de personnalités québécoises tels que Citron Rose, le rappeur montréalais 5alimo, l'animatrice de Natyf TV Cynthia Valiente, le propriétaire de plusieurs entreprises Olivier Primeau, la DJ Tallandskinny, le spécialiste des relations publiques et des médias Felipe Del Pozo, et bien d'autre encore!


PHOTO PRISE PAR @AGORGEOUSLIFE SUR INSTAGRAM

Les deux jours, le stade était bondé dès les premières heures, ce qui en dit long sur l'enthousiasme du public de voir non seulement les gros noms mais d’apprendre à connaître les artistes d’ici aussi.

PHOTO PRISE PAR @AGORGEOUSLIFE SUR INSTAGRAM

Après avoir interviewé de nombreuses personnes dans la foule, nous avons constaté que Young Miko était l’artiste la plus anticipée du festival.

Crédits photo : @traviesoeast

La carrière de Young Miko décolle en ce moment et elle a même des hits avec les superstars Bad Bunny et Feid. C'était peut-être sa toute première fois à Montréal, mais elle a conquis nos cœurs avec sa belle voix et ses morceaux de rap hardcore percutants.

Crédits photo : @traviesoeast

Sa musique offre vraiment quelque chose pour tout le monde et ce n'est que le début de sa grandeur.

Bien qu'il soit évident que de nombreux artistes ont une très grande base de fans ici, il peut toujours être difficile pour eux de venir au Canada, ce qui rend Fuego Fuego si remarquable. Il y a tant de grands artistes au même événement !

Crédits photo : @traviesoeast

Certains invités ont voyagé de partout à travers le pays pour pouvoir assister à un évènement avec autant d'artistes de haut calibre.

Voici un aperçu de qui nous avons croisé lors du festival!

PHOTO PRISE PAR @AGORGEOUSLIFE SUR INSTAGRAM

Les émotions étaient intenses tout le week-end, mais l'un des moments les plus mémorables a été lorsque Maluma a clôturé le spectacle lors de la première nuit. Le monde s'est arrêté lorsque toute la foule a chanté en chœur "Hawái".

Crédits photo : Evenko

La deuxième soirée, assurée par Rauw Alejandro, était la deuxième fois qu'il participait à Fuego Fuego. Il a mentionné à quel point il aime vraiment Montréal, les belles femmes ici, et il a également déclaré qu'il aimerait avoir un appartement ici. (Faites de la place, Los Angeles, Montréal est sur la map!)

Crédits photo : @traviesoeast

L'énergie était tout simplement électrique du début

Crédits photo : Evenko

Alicia Moore