Music Canada aurait retiré les deux disques d'or d'Enima, sans raison ou sans explications !

Le warmup vous fait par d’une annonce exclusive venant d’Enima et de son équipe: Music Canada lui aurait retiré ses deux disques d'or pour ses chansons "A l'aise" et "For the Low".

Le rappeur Montréalais a expliqué au warmup que cette nouvelle lui a été annoncé par l’entremise d’une lettre et qu’aucune raison valide lui aurait été donné. Il a travaillé dur pour créer ces chansons et pour les promouvoir auprès de ses fans, et les disques d'or étaient une reconnaissance de son travail et de son talent. Leur retrait est donc très surprenant pour lui.

Cette affaire met en lumière les relations complexes entre les artistes et les organismes de certification de disques, ainsi que les enjeux liés à la reconnaissance du travail des artistes dans l'industrie de la musique.

Nous avons tenté de contacter Music Canada pour leur permettre de clarifier cette histoire mais nous n’avons toujours pas eu de réponse de leur part. Nous continuerons de suivre cette affaire de près pour vous tenir informés des développements futurs. Restez à l'écoute pour en savoir plus !