BUSY NASA, UN UNDERDOG ET UN HÉROS !

Écrit par Alicia C. Moore

Photos prises par Jrdn photography

Busy Nasa est le underdog qu’on ne devrait jamais sous estimer.

Ici, au Warm Up FM, on est tous d’accord que “It’s high level rap” comme Freddy a exprimé dernièrement.

“Il y a beaucoup d’artistes qui sont bon mais if we’re talking about bars, c’est pas tout le monde qui est au même niveau” - Freddy

Depuis qu’il a sorti IWRRN (I Wanna Rock Right Now), il a changé les attentes des fans de rap Montrealais en anglais. La chanson a fait furreur sur les réseaux sociaux et elle jouait partout dans le West Island. C’est une fierté de la ville et surtout un héro pour le West side qui est toujours un peu negligé du CÔTÉ des médias.

Ceci étant dit, les fans de Busy Nasa patientent DEPUIS QUELQUES TEMPS pour un projet solide PROVENANT de l’artiste. D’ailleurs, Il vient tout juste de sortir son album “333” qui est une trilogie mais ça vaut la peine d’aller écouter “222” et “111” aussi. Dans ses propres mots, “I took way too long to make an album” nous confie le rappeur.

récemment, il se concentre moins sur l’effort et plutôt sur le plaisir qu’il a en créant de la musique.

“Quand tu drop des affaires que tu t’attends pas à ce que ça marche, ça marche [encore] plus… So I’m more trying to do effortless shit… Si jai pas du fun à le faire, ça va pas être nice à entendre” - Busy Nasa

Selon lui, son experience en production lui permet de se laisser emporter par un projet plutôt que de trop vouloir forcer un résultat concret. Il fait de la musique depuis très longtemps et c’est de loin sa plus grande passion “yeah I played sports but I’ve always been making music… J’étais dans le basement entrain de faire de la musique avec mon frère” révèle-t’il.

Depuis, il continue de bâtir une équipe solide qu’il décrit comme étant des joueurs à la hauteur de “Jordans and Pipens but fuck around and they don’t play, Ben Simmons” - Busy Nasa.

Écrit par Alicia C. Moore

Photos prises par Jrdn photography