WILL SMITH VS. CHRIS ROCK ! MAIS POURQUOI ?

Écrit par Alicia C. Moore (@agorgeouslife)

Hier soir au Oscars du cinéma (Academy Awards), le fameux acteur et comédien Will Smith a giflé Chris Rock en défense de sa femme, Jada Pinkett Smith. 

Après le coup, il S’est assis sans pénalité en attendant son [potentiel] Oscar pour le film King Richard où il joue le role principal du joueur de tennis, Richard Williams.

QU’EST-CE QUI A PROVOQUEE L’INCIDENT?

Depuis 2018, Jada Pinkett Smith A confié au publique qu’elle souffre d’une condition médicale [alopécie] qui lui fait perdre ses cheveux. Chris Rock, étant un comédien plutôt du style stand up, a fait une blague concernant la femme de Will, en la référant à G.I Jane (la version féminine de G.I Joe).

Par la suite, Monsieur Smith c’est rendu sur la scène, devant les stars de Hollywood les plus apprécié du moment, pour giflé Chris Rock.

Il faut aussi mentionner que le couple vit des moments publique malaisant depuis que les médias ont Apris que Jada était en “entanglement” (une situation amoureuse et/ou sexuelle) avec August Alsina.

Naturellement, les Smiths en on marre d'être le sujet de controverse mais est-ce que ça justifie la violence?

Au lieu de se défendre, Chris Rock à reprît son souffle et à cesser de faire de tel jokes.

C’EST QUOI LA SUITE POUR L’INSTANT?

Pour le moment, Will Smith ne sera pas accusé de voie de fait dit la police de Los Angeles. 

On est tous surpris du fait que les Oscars ont poursuivi comme si de rien et DE PLUS, Will à pu récolter son Oscars comme prévue. 

On a vue les faces étonné dans l’entourage dont notamment la réaction de Lupita Nyong’o qui était assise à côté du couple et qui semblait attendre une intervention quelconque. 

EST-CE QUE CHRIS ROCK L’A MERITÉ?

Chris Rock est l’un des “stand up comedians” les plus populaires depuis les années 1990. À cette époque, les gens faisaient encore des blagues sur la race, la sexualité, les personnes handicapées et même des situations très tragiques comme des désastres naturels, la guerre, la violence et plus. Aujourd'hui, ce type de farce n’est plus toléré mais il fut un temps ou c'était la norme. Venant du old school, c’est probable que M. Rock n’ait jamais pensé aux conséquences de ses actes.

A t’il mérité de se faire gifler LORS DU GALA? À vous de nous le dire dans les commentaires...